mercredi 19 janvier 2011

Cyrano de Bergerac

Ouh.
Couille.
Je suis allé voir ça ce soir au théâtre sans ma femme qui se payer un putain de gastro.
Hou.
Couille.
Un rêve pour un comédien. Un pur rêve. Un truc grandiose. Un personnage fabuleux. Je n'avais jamais vu la pièce ou le film. Une bonne claque.
Et encore plus envie de faire du théâtre.
A côté de ça, je me dis que depuis 6 mois que je note mes rêves le matin, je pourrais être avisé d'en noter certains.
Cette nuit, j'ai réalisé en devenant frère de sang avec mon copain d'enfance Eric qu'il y avait quelque chose de très fort dans ce que je ressens de ses projets et de ce qu'il va réaliser.
Il avait une sorte de super pouvoir dans le domaine du physique et moi dans la capacité, une fois que j'aurais trouvé mon "joyau", comme lui, de savoir écrire et raconter des histoires.
Enfin bref.
Un rêve excellent, une soirée excellente, une rencontre courte mais très instructive avec Wassila qui m'a défendue sur l'affaire Carrefour et un rendez-vous très privé avec le directeur de Carrefour Market Cap Nord.
Un ou deux bobards de commerciaux servis. Mais une évidence que je dois reconnaître. Les lieux sont un peu la zone sur place et les vigiles sont nécessaires pour contrôler quelques "racailles"...
Il y a de la casse, pas mal de casse et des fois elle n'est pas involontaire. Ca crée forcément des tensions. J'ai payé pour d'autres.
Conclusion ?
Ben j'ai fait mon dernier achat dans ce magasin : la bouteille en question que j'avais cassée, que je goûte en ce moment même malgré l'heure.
Et pour le prix, je ne suis absolument pas déçu... :)
Glen Deveron.
http://www.whisky.fr/produit-8196-glen-deveron-10-ans-40-embouteillage-officiel-10-yo.html
Banff.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire