mardi 25 janvier 2011

Questions

Est-ce que c'est mon chat qui a des grosses pattes ou ma femme qui a une petite main ?

Est-ce que la dame de la semaine dernière, Huguette, a perdu son mari vu que je ne les ai pas vus à l'hôpital aujourd'hui ?

Est-ce la conversation avec un malade qui venait du Nord et qui avait une gouaille pas possible m'a donné envie de découvrir les fêtes de la bière ou de goûter des plats de là-bas, dis ?

Est-ce que j'aurais pu dire quelque chose pour le rassurer à ce vieux bonhomme de 94 ans qui ne voyait plus que la souffrance et la tristesse devant lui ?

Est-ce que je fais bien de commencer mes 14 ou 28 semaines de contraintes par des choses assez faciles en apparence ?
Pas de coca (très dur pour moi qui en bois facilement trois bouteilles par semaine) et pas de poisson (très facile) et pas prononcer, si je peux (mais je crois que c'est impossible) le mot cul ?
Nan. Ca sera pas de coca, pas de poisson et pas se plaindre une seule fois d'avoir mal quelque part. Pas une en cinq jours.
Plouf. Je suppose que ne pas se plaindre sera le plus dur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire