samedi 29 janvier 2011

Plasma Boy, 2

Aaaaaah.
14,9 l'hémoglobine.
Ben voilà, je peux à nouveau donner mon sang sans même avoir à passer par le médecin.
Une intéressante expérience ce matin.
La machine pourrait être intimidante pour certains.
L'idée de se faire enlever et se faire réinjecter.
J'ai appris aussi dans les quelques derniers jours...
Qu'il y a d'autres marqueurs rhésus, dont un K qui est moins chez presque tout le monde. Les "plus" sont très demandés pour le don de plasma.
Que pour filtrer le vin, y a parfois des produits pas végétariens utilisés.
Que la législation française, elle ne fait pas d'efforts pour les végétariens, cong.
Que je suis accro au coca (puisque j'y pense ou que j'ai eu quelques envies)
Que je suis accro au whisky.
Que c'est le premier jour d'une contrainte qui sera trèèèèèèèèèèèèèès dure à respecter. Ne pas acheter par internet, ou du moins, rien à plus de 5 euros de base... (Comme la contrainte qu'on s'était imposé à Noël).
Que j'aurais du mal avec trois ou quatre de mes contraintes futures.
Que j'aime encore plus le théâtre que je ne le pensais et qu'il faut que j'en fasse quelque chose :)
Que je peux rediriger un mal de crâne qui va m'venir sur d'autres et ça, bon, même si c'est pas bien, c'est pas si grave, va, y a pas mort d'homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire