lundi 20 décembre 2010

Week-end

3 heures 22, le 19...

Le temps passe, Noël arrive.
Deux parties courtes de jeu de rôle sises dans les deux plus vieux monstres du jeu de rôle en terme de création (Runequest et Donjons et Dragons), deux styles de jeu différents.
Les deux peuvent se valoir et d'ailleurs, à bas niveau, dans Donjons et Dragons, on souffre autant que dans Runequest.
Il y a grave un truc qui me tarabistouille, je ne sais pas où j'ai foutu mon dé vert à dix face fétiche, le seul dont je sois sûr qu'il fut mon premier acheté (il me semble que l'autre, le rouge, fut échangé contre un autre par un joueur).
C'est con d'être fétichiste, mais quand même.
On a une affinité avec des objets parce qu'on leur prête une âme.
Je dois retrouver ce dé. Qui n'est pourtant dans aucune de mes trousses, carabistouille.
Et demain, parce que ma femme est trop généreuse, voilà qu'on va se retrouver nounous de chatons.
C'est pas spécialement arrangeant, ça. Pas spécialement du tout si personne ne les prend.
Mais passons.
Passons.
Avec tout ce qu'on me passe à moi. Je peux bien, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire