mercredi 1 décembre 2010

Décembre

2 heures 04, le premier...

Ne reste pas trop longtemps et continue à réfléchir à l'oeil, aux yeux.
J'ai mal.
N'aie plus mal.
Ah pas con. Mais c'est surtout que je voudrais pouvoir passer plusieurs heures sur le PC, comme avant.
N'aie plus mal.
Ouais, mais en fait, j'ai pas si mal, je suis gêné.
Ouais, mais en quoi cela est-il important en comparaison de décembre ?
Qu'est-ce qu'il y a en décembre ?
Le froid, ta vie, la vie de la planète, une pièce de théâtre, un amour déchu, un autre qui s'éveille, un qui continue, l'aventure, la passion, le regard, les ombres qui s'effacent, la planète qui voudrait sourire, la neige, la condition humaine, la trève, les hommes-médecines...
Quoi ?
T'as très bien entendu. Il y a aussi celle qui chevauche et celui qui porte les étincelles.
Mon dieu.
Non, pas mon dieu. Moi. On dit mon moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire