samedi 25 décembre 2010

Noirs et Blancs

J'ai écrit une tartine disparue dans les oubliettes...
On dira donc, en résumé, tout ce que j'ai eu :
énormément de livres sur ADD2 et les royaumes oubliés (pour plusieurs années de campagne qui m'attendent)
Le super gratte tête à la soirée maleluka mercredi
De la glaise et des outils pour la travailler.
Deux bonnes bouteilles de whisky (Laphroaig 10 ans et Lagavullin 16 ans)
Un lecteur DVD enregistreur.
Ma femme se contente seulement des trois premières saisons de Supernatural.
Mais il me reste sans doute Cat le jeu de rôle à lui offrir et à espérer qu'un des deux individus ici bas ne devienne pas un cadeau également :)
Par contre, j'ai également eu herpès et sciatique. Hou. Je me serais bien passé des deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire