vendredi 24 décembre 2010

L'anniversaire d'Omar

Yo.
http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm
(pour le commentaire de la photo et la page qui va avec).
Juste pour dire que bon, d'accord, les coup de blues, décès, départ, le froid, l'envie du chaud, une crise sans doute liée au manque de volonté, l'handicap...
Mais la conclusion de la page qui suit le lien donné ici (valable seulement aujourd'hui), c'est que c'est tous les jours qu'il faut s'amuser.
J'espère qu'Omar s'est pas emmerdé et qu'il pourra profiter de mon cadeau...

Je l'aime bien moi, Omar, j'y peux rien.
Des dioux.
Ok, donc, sinon, j'ai l'herpès oculaire qui a dû se réveiller ?
Et alors ?
C'est pas comme si je ne savais pas qu'en légère dépression et fatigue, ça ne se réveillait pas. La sale bête qui revient et qui blesse.
Saloperie.
Mais je suis moins du genre à couler qu'il y a quelques années. J'ai déjà trop coulé de toutes les manières. Je connais presque toutes les profondeurs, c'est dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire