dimanche 26 décembre 2010

Remets une couche.

Alors bon.
Sciatique, check, ça me fait rigoler, ça s'estompe.
Herpès, check, je prends mon médoc.
Oeil valide, pas cool, rouge qui n'a mal parce que non monsieur, non, faut pas rester sur un PC plusieurs heures, non.
Surtout quand on ferme l'oeil malade.

Conclusion ?
Je lutte.
Mais en même temps, avec tous les cadeaux reçus aujourd'hui, ma femme bien contente d'avoir sa famille, l'excellence des plats ou du manger, on ne peut pas dire qu'il y ait de quoi sombrer.
J'ai goûté un Madiran, je ne connaissais pas.
Très bien.
Et j'ai repris un Lagavulin (comme hier soir). Ouais, c'est quelque chose.
J'ai dévoré aussi un magazine sur le whisky. Hou.
Ca donne envie de gagner au loto. Je veux pas préjuger de mon rapport au luxe si j'étais millionnaire, mais ça ne serait pas forcément pour les voitures ou les baraques de folie, nan, ça serait plus pour les bars où tu peux être conseillé pour des whiskies de folie et les enchères où tu peux acquérir des perles rares.
Et peut-être sauver certaines traditions et savoir-faire.

Faut que je change d'yeux, pitin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire