vendredi 19 février 2010

Shiva, Nigel et ma femme...

Minuit 28, le 19...

Pouf, c'est l'anniversaire de ma femme, enfin, c'est bientôt dans un peu de temps.
L'occasion de lui souhaiter donc et de mettre en lien ce p'tit truc que j'ai fait pour Shiva :
http://www.youtube.com/watch?v=Y2llTCakqcc
Hou, j'étais si naze aujourd'hui que j'ai dû rentré avant l'heure pour me coucher. Le rhume, c'est rien de couler du nez, c'est le groooooos coup de pompe des jours qui ont suivi, bordel.
Mais bref, quoi qu'il en soit, bon anniversaire, donc.
Evidemment, y a toujours un truc avec ce 19 février, ça fait 15 ans aussi que Nigel Findley est mort. Et un peu moins de temps pour que je me rende compte de l'importance des écrits du bonhomme.
Ce 19 février, je vais faire plaisir à la mémoire d'un créateur et à ma femme, je vais annoncer que je vais tenter de me remettre à écrire et que pas la peine non plus de chercher des midis à des quatorze heures, c'est du Nigel que les joueurs vont encore manger cette année. Il y a de toutes les manières plein de choses de lui que je n'ai pas lu et qui feront, j'en suis certain, plaisir à ma femme...
J'espère que la réincarnation existe et qu'un esprit aussi créateur que celui de Nigel pourrait redonner un peu de son talent ou que son exemple (ou quelque chose de plus) saura m'inspirer dans les prochains mois. Poum.

Et bonus : la vidéo de crotte d'anniversaire /
http://www.youtube.com/watch?v=1jj1Nqlotaw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire