mardi 2 février 2010

Ce lundi...


Minuit 44...


Coup de barre.
Relecture de Warhammer 1 pour prévoir des trucs dans l'évolution d'un personnage magicien mais qui n'a pas de sorts.
Recoup de barre.
Pas beaucoup de patients avec qui je parle à l'hôpital. Deux personnes que j'ai déjà vues retiennent mon attention : une conseillère municipale du PS et quelqu'un dont un membre de la famille est parti avec le secours populaire à Haïti du fait qu'il soit secrétaire général de cette association (pour le Cher je suppose).
Gamins un peu bruyants comme d'hab.
Et ce soir, chose exceptionnelle dans le train train : théâtre. Une pièce avec Jacques Gamblin dont j'ai oublié le titre. Poésie, humour, philosophie, absurde et danse. On était au premier rang. Je préfère vraiment le premier rang. Infiniment mieux pour voir les expressions des acteurs.
A la télé, ce soir, sur Syfy, une soirée Sasquatch / homme poilu des bois.
Je ne la suis pas vraiment. Je n'arrive pas à tenir devant les nanards comme certains en sont capables (en profitant à fond de leur second degré).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire