lundi 1 février 2010

Le retour du lundi

2 heures 34

- Avoue que t'aimes pas ça le lundi, hein, avoue...
- Hum... Heureusement, dirons-nous, qu'il y a l'hôpital. Quoique. Sans l'hôpital, j'aurais presque l'impression que ma semaine de travail n'est que le mardi et le mercredi, les jours où mes horaires sont les plus longs. J'adore le jeudi et le vendredi où je n'ai que trois heures à faire. Le lundi, finalement, ça me fait 5 heures d'activité. Mais bon... Les deux premières heures compensent largement les trois qui suivent et qui signent le début de semaine.
- Avoue que t'aimes pas ça le lundi, hein, avoue...
Déjà, je suis arrivé à ce que mes dimanches après-midis ne soient pas merdeux. Le dimanche après-midi en faisant du jeu de rôle, j'ai pas l'impression d'un jour où on se fait chier. C'était d'autant mieux que les personnages sont bons, là et que la partie (qui nécessite de nombreuses autres implications) étaient excellente aussi. Et puis le lundi matin, c'est le jour où je lis le plus finalement. Donc, non.
Je crois que je ne dois me plaindre de rien à part de mon manque de volonté.
- Avoue que...
- Va te coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire