jeudi 4 février 2010

La deuxième nuit poulpique...

1 heure 19, le 4...

Le 27 et 28 février, il est fort probable que je m'y rende.
Presque pour le fait qu'il y ait cette convention à Bordeaux et puis aussi Libourne et Parthenay, je regrette d'habiter ici.
Bon, bien sûr, on n'aurait jamais connu les gens du théâtre ou certains rôlistes d'ici.
Mais il n'empêche.
Bon, bien sûr, à la limite, je suis plus près des conventions parisiennes que de celles de la Gironde, mais il n'empêche.
Bordeaux ou Libourne, c'est le parfum magique d'une ambiance comme jamais je pense je ne pourrais retrouver ailleurs. Il y avait Poitiers, aussi. Mais Poitiers fait moins de communication.
Poitiers, pourtant, ça me serait plus facile.
Je n'ai pas réussi à avoir JC au téléphone. Mais je me dis que pas de blème, il devrait pouvoir facilement partir à Bordeaux avec moi.
Ca sera court. Mais tant pis.
D'autres occasions se présenteront très certainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire