samedi 19 septembre 2009

Video-Boy

23 heures 47, le 18...

Je fais une redite de ce que j'ai dit dans les pages du jour, mais passons. Ce n'est pas si grave.
http://www.youtube.com/watch?v=2ICMHv2_ZVQ
A côté de ça, quoi ?
J'ai eu une idée à la con, hier, pour sensibiliser le maire mais c'est la semaine prochaine que je me suis décidé activiste poète.
Ma journée ?
Rho, pas grand-chose. Vidéos surtout. Une pour moi et plusieurs pour le boulot. Ch'uis bien embêté, d'ailleurs, pour un des extraits d'un des concerts : les morceaux durent très longtemps.
Je n'ai pas l'oreille assez musicale pour décider où couper. Il faudrait que je me tape le concert une ou deux fois d'affilée et honnêtement, même si c'est pas mal (je ne l'avais pas vu celui là), c'est pas ce qu'il y a de plus facile à écouter sur la durée quand t'as pas une éducation musicale te permettant d'apprécier la performance.
Cela dit, bon, au final, au moins j'ai bossé bien plus que si j'étais allé en gros rien foutre au boulot en attendant enfin que l'aide au devoir reprenne.
Deux coups de fil aussi. De gens qui m'appellent de temps en temps ou me suivent depuis longtemps (surtout sur internet). Et ça, c'est pas mal. Savoir qu'il y a des gens, c'est parfois une motivation pour continuer.
J'ai aussi enquêté sur les Tim Tams. Les Tim Tams, c'est le must du gâteau pour moi. Ouais, mais bon, j'ai été élevé avec aussi. 11 gâteaux dans le paquet (ou 9 pour les doubles couches), c'est la galère à partager à deux. Je cherchais si ça pouvait se commander en ligne. Oui. Mais à un prix relativement prohibitif. Dommage.
J'ai découvert un truc comme ça dans mes recherches.
http://www.youtube.com/watch?v=9MQZX1nLOJ4
Etonnant d'avoir été élevé avec ces gâteaux et de ne jamais en avoir entendu parler.
Mais ce qu'il y a de clair, c'est que je serais dans l'import export, j'exporterais la marque Arnott's et particulièrement le Tim Tam : http://www.arnotts.com.au/our-products/products/arnotts-tim-tam.aspx
Cela dit, je me demande... Si tu n'as pas été élevé avec... Est-ce que c'est aussi bon ?
Est-ce que ce qui est meilleur, c'est ce qui a fait ton enfance ?
Cette possibilité de voyager à travers le temps comme pour la Madeleine de Proust.
Je ne sais pas. Un truc vraiment fabuleux que tu découvres sur le tard peut devenir la meilleure chose que tu aies mangé dans une catégorie.
Mais bon sang.
Si a 50 ans, t'as pas eu l'occasion de manger une fois un Tim Tam, on peut dire que t'as raté quelque chose... :) Hin hin hin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire