samedi 26 septembre 2009

Qui sont-ils ?

1 heure 59, le 26
*- Allez qui sont-ils hein ?
- Allez, arrête, tu sais bien que ça serait trop long à décrire. Dans l'absolu, il faudrait que je fasse sur quatre époques : les années 20, les années 90, les années 2050 et les années 2060. Sans compter loin, loin, loin dans le futur. Et loin, loin, loin, dans le passé.
*- Humf. Ben serait temps de t'y mettre enfin.
- Ouais, mais la semaine prochaine, j'ai mon projet trèfles à quatre feuilles pour donner de la chance à ceux qui sont au-dessus de nous. Et ensuite faut aussi que je m'occupe des vidéos de Rome ou d'Australie. Hu. C'est pas si mal que je ne fasse pas le CEL finalement. Sans compter qu'il faut que je range vraiment cette maison et que je décide si je vends quelques bédés ou pas (ce qui va être très long à mettre en oeuvre sur ebay par exemple).
*- Et ta journée ?
- Ho ben boulot le matin avec vidéos pour le boulot, réponses aux gros wouins wouins qui défendent Mahmoud au premier degré (un mec qui est capable de faire le con avec des armes dangereuses mérite d'être lâché par ses potes russes et chinois) même s'il faut quand même être clair, l'Iran est bien dans la merde à cause de l'occident. Puis jeu de rôle le vendredi aprem parce que je sais pas avant combien de mois ça sera à nouveau possible, ça tiens. Partie en tant que joueur trop courte ce soir mais tant pis. Bruno m'a parlé aussi d'un truc pas mal qu'il a fait lors d'un stage à Lyon. Même si c'est facile que certains mouvement soient récupérés par des sectes, je dois avouer que ce qui touche à la télépathie ou à la communication non verbale, c'est bien un de mes dadas.
*- Pfff, t'emploies trop de verbes.
- Bon ben alors, j'vais me coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire