mercredi 23 septembre 2009

Un monde si parfait

1 heure 20...
*- Et tu es quoi, toi, dans un monde si parfait ?
- Un mec qui guérit et qui a du pognon. Un mec qui a aussi le pouvoir d'être écouté en ce qui concerne le respect de l'environnement. Tu sais que j'ai toujours ce fantasme de faire jouer des sortes de superman dans notre monde moderne, un peu comme dans le jeu de rôle Aberrant, mais moins nombreux les mutants et plus puissants encore dès le départ. Et paf, tu laisses les joueurs décider ce qu'ils font des grands patrons pollueurs, des puissants qui n'écoutent rien, des salopards qui poussent à certaines guerres, de l'OMC, etc, etc...
*- Un peu à la Authority ?
- Ouais, mais sans aucune autre contrainte que d'avoir un putain de pouvoir, de vouloir continuer à vivre sur cette planète et de changer les choses comme on aimerait.
*- Il faut être un as de la géopolitique, de l'économie et de l'histoire pour savoir comment gérer de tels scénarios.
- Et considérer que nombres de personnes essaieraient d'éliminer les dits puissants ou prendraient éventuellement des tas de civils en otage. Mais je pense que je ne vais pas tarder à exploiter cette idée. Ca me titille trop.
*- Ah c'est beau le pouvoir de l'imagination.
- Hé, quand on a que ça. Té, j'ai vu au fait une annonce de ce qui pourrait être un autre club de jeux et de jeux de rôle qui s'ouvre sur Bourges. Une soirée, juste le jour où je suis libre.
*- Eh eh eh... Toujours en quête de nouveaux joueurs ?
- Toujours en quête de bons joueurs qui me correspondent et qui ne jurent pas que par Donjons et Dragons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire