mardi 15 septembre 2009

Juste avant mercredi

23 heures 51...
Si le pc ne fait pas le con demain matin, qu'il se comporte comme ce soir, pouf, je reprends les vidéos.
Si Patrick Swayze n'était pas mort, est-ce qu'une vieille copine que je ne peux plus contacter - quoique - aurait eu un sourire de plus ?
Si l'aide au devoir n'a pas le budget, à quel point ça va être difficile de fonctionner à trois ?
Si la mère michèle n'avait pas perdu son chat, est-ce que je m'en serais procuré un à la place de celui de la mère michèle que j'aurais gardé dans ma cave ?
Si deux et deux font quatre, est-ce que quatre fait vraiment quatre ?
Si demain est un jour de tonnerre, est-ce que j'aurai un coup de foudre ?
Si mes rêves ne sont pas notés depuis deux jours, est-ce qu'ils seront moins importants mercredi ?
Si je ne joue pas au loto, est-ce que je serai moins triste que si je joue et que je ne gagne pas ?
Si un autre jour commence à 2 heures et quart ? A quelle heure serait-il souhaitable de ressentir minuit ?
Si je n'étais pas devenu fan de Nigel Findley après sa mort, est-ce que j'aurais acheté certains de mes jeux ?
Si je dépense des sous dans deux choses qui feraient plaisir à ma femme en jeu de rôle, est-ce que je saurai satisfaire aussi mes autres joueurs ?
Il est important de se dire que rien n'existe tant que l'on ne l'a pas rêvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire