lundi 14 septembre 2009

Chill

23 heures 41
Un rêve de fou.
Un retour rapide.
Un hommage à Nigel cet après-midi en se servant du jeu de rôle Chill et de ce qu'il a écrit dedans dans le supplément Horrors of North America comme monde parallèle créé par les personnages joueurs.
Une bonne partie de rigolade.
Horus qui a pris son indépendance, on verra comment Shiva continue à faire le con avec lui.Mais surtout, surtout. O joie, galère de PC qui se "gèle" très rapidement.Et ça c'est bon.Je viens de perdre plus d'une heure. J'ai écrit des trucs dans ce journal ou dans un forum pour rien.Et je ne sais pas si je pourrai faire ma page du jour dans des bonnes conditions.
Hum.Mercredi ça ira mieux. Mercredi.
Bon. Je m'en vais restaurer ce système à un état antérieur. Pouf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire