dimanche 27 septembre 2009

Jeu de rôle

2 heures 09, le 27...
- Je me suis amusé à faire des tas d'essais avec un logiciel de création que j'ai récupéré pour mon jeu fétiche et y a pas. Encore cette histoire de syndrôme de niveau 1 et d'impossibilité, avec les règles de base, de créer un personnage "réaliste" au niveau de l'historique. Des personnages qui naviguent dans les ombres et qui ne savent pas un minimum être sportifs, discrets, perceptifs, conduire une voiture, je ne peux pas.
Je n'arrive pas à comprendre le plaisir de certains à créer des sous merdes qui devraient logiquement avoir des compétences qu'ils ne peuvent pas s'acheter au regard du trop chiche nombre de points.
Puis je suis allé au club de la Confrérie des Arcanes pour voir le dynamisme des deux créateurs du club et me rendre compte qu'il y a quand même des trucs qui bougent un peu sur Bourges, niveau jeu de rôle.
Hou. Depuis le temps que j'y suis, c'est bien. Il était temps de rencontrer du monde qui fasse autre chose que du donjon 4.
*- Rzzzz.
- Ouais. Bon. Mais j'ai eu la tête dans le cul aujourd'hui. Et j'ai rien eu le temps d'autre.
*- Deux heures et quart. Va dormir. La nuit est sage vectrice de messages importants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire