jeudi 17 septembre 2009

Baileys

23 heures 48...

Je dois encore prendre sur moi d'écrire au maire. Mais je vais y envoyer un trèfle à quatre feuilles pour me faire remarquer et pour espérer que la chance que je vais lui donner se redistribuera sur nous.
Je me suis offert du baileys mardi, j'avais envie de me détendre ce soir. J'ai bu deux verres mais je me demande ce que ça serait qu'une cuite au baileys. Ceci dit, le léger mal au crâne que je ressens après deux verres me dit que ça ne serait pas bon du tout eh eh eh.
Les vidéos ne vont pas reprendre aujourd'hui, j'ai du boulot à faire pour le boulot, en vidéo, justement. J'ai des choses à poster du voyage. J'ai les vidéos de l'autre spectacle aussi à mettre.
Je reboirais bien un autre verre de baileys, tiens.
J'espère qu'on ne reprendra pas encore tous les excercices comme depuis deux ans au théâtre, j'ai envie de plus bouger.
Je vais me coucher plus tôt ce soir qu'hier. C'est vrai que c'est pas con d'avoir ses matinées.
J'ai commandé ce que j'ai économisé en allant pas à Paris ce week-end mais c'est ma femme qui va être contente, ça va lui permettre de reprendre du shadowrun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire