jeudi 13 août 2009

Premier jour

3 heures 39, le 13...
Pas grand-chose à dire. Nous ne sommes pas encore partis. A part encore deux choses qui reviennent…
Je suis malade. Une saloperie ingérée voici deux jours. Tout le début de la journée du 13 au chou.
Mon chat a passé la soirée à côté de moi et il va me manquer le con.
Je pense que je fais un max pour me enlever le stress de prendre l’avion en regardant les 4400 que je voulais voir en entier avant d’écrire mes 28. Mes 28 qui pourraient aller dans les 4400 dans le sens où à un moment il y a 28 morts et que je pourrais écrire dans une des chroniques des 28 le destin de ceux qui sont morts pour rien.
N’importe quel univers peut se voir greffer les 28, d’ailleurs, ce n’est qu’un principe sur des mécanismes de jeu et de narration dans l’absolu. Donner un sens à ce qui n’en a souvent pas.
Mais passons. Demain dans la journée repos avant de prendre, hum, l’avion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire