lundi 10 août 2009

Chroniques Donjons et Dragons 35

Minuit 20, le 10 Août...
Je suis un peu triste que ma femme, qui lit ou regarde tout ce que je fais n'ait pas le temps pour les chroniques donjons et dragons qui sont finalement ce que je préfère faire en vidéo.
Parce qu'il y a de l'humour (de temps en temps), un fond lié à une thématique que j'utilise vraiment en jeu de rôle et vraiment une histoire.
Tu devrais prendre le temps de regarder les dernières chroniques femme. A partir de la 33.
Puis de tout te taper si t'as le temps.
Y a des éléments seulement jeux de rôle dedans (du genre le phylactère d'une liche) mais en l'essence, je crois que j'adorerais faire jouer en vrai, à une bande de joueurs un peu comiques, les aventures que j'ai narrées.
Ou mieux encore, les écrire, ces aventures.
Enfin, bref. Ta punition, avant les vacances, femme, c'est de te taper le final des chroniques. Parce que bon. C'est ce que j'ai préféré créer depuis des tas de mois.
La dernière vidéo est en lien ici (ou plus bas sur mon blog).
http://www.youtube.com/watch?v=8v6SEoEqhNE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire