dimanche 9 août 2009

La dernière vidéo du "pestacle"

2 heures 28, le 9
http://www.youtube.com/watch?v=3tkZxCHsXvQ
Qu'est-ce que je peux rajouter de plus ?
Le moment sans doute le plus drôle, sur la durée, de notre "pestacle". Un des deux rôles que je préférais au-dessus de tout également.
Mais rendons grâce à Johan et Caroline, ils ont bien su "rendre" le texte.
Pas dans le même genre sophistiqué, mais ce sont des trucs comme ça que j'aimerais rendre plus souvent.
- Et sinon, pas trop dur un week-end sans faire de jeu de rôle ?
- J'aime pas tellement mais ça me laisse du temps demain pour finir mes pages en avance et pour avancer dans les 4400. Je vais dire à Hervé de passer pour qu'il me file les deux dernières saisons que Bruno lui avait prêtées. Je ne pense pas pouvoir écrire un truc sérieux sur les 28 sans avoir d'abord visionné tous les 4400.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire