vendredi 7 août 2009

En vrac...

2 heures...
Les pages du jour qui n'avancent pas assez vite pour les vacances.
Une excellente soirée à la brasserie la Crécelle, là, où je serai en stage tout lundi.
Hervé qui raconte des trucs intéressants sur des épisodes douloureux de sa vie.
Bruno qui raconte un peu son mal être par mail, mais sans que je ne m'attarde de trop dessus parce que franchement, c'est pas facile d'être dans la peau de quelqu'un "à vif".
Les bons potos du théâtre qu'on ne verra pas un mois.
Cet enfoiré de chat qui ne vient plus sur mes jambes.
Le départ qui s'avance de plus en plus.
Quel choix faire là-bas en ce qui concerne la lecture ?
4400 (dont le chiffre m'a inspiré le fait de nommer une chronique avec un chiffre) en anglais sous titré en anglais (la meilleure manière de regarder des vidéos).
Le coup de barre des trois bières bues sur trois heures.
Un bon supplément de jeu de rôle commencé cet aprem.
Ma mère que je n'ai pas appelée aujourd'hui.
L'envie d'aller dans le temps du rêve, ce soir et de vaincre la peur de l'avion.
Réussir à mettre deux vidéos refusées sur youtube sur daily motion.
Yé.
Journée assez remplie malgré tout.
Pouf, la partie 9 du "pestacle" :
http://www.dailymotion.com/user/ebatbuok/video/xa30pf_les-beaux-bars-font-les-belles-reco_fun
Et pouf, la partie 5 (ma préférée) en entier :
http://www.dailymotion.com/user/ebatbuok/video/xa31om_les-beaux-bars-partie-5_fun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire