mardi 11 août 2009

Légèrement ambrée, 6 degrés.

Deux heures 08, le 11 août...
Un stage de toute une journée à la brasserie.
Une très bonne ambiance, un patron sympa, un vrai passionné, je laisse André choisir la bière que l'on va faire. J'aurais sans doute voulu un truc un peu exotique brun, avec du fruit, dans les 8 degrés et puis bien chargé en épices ; on a opté pour une ambrée, 6 degrés, épicée avec cardamome, réglisse, cannelle et genièvre.
Je suis par contre encore un peu à la bourre sur mes pages du jour.
Tous les commentaires ne sont pas faits pas plus que tous les liens ne sont vérifiés. Mais tant pis.
L'essentiel est quand même fait.
Tant mieux.
Je dois donner mon sang, aussi, demain. Il devrait avoir eu le temps de décanter des trois bières et demi que j'ai bues aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire