samedi 1 août 2009

Homme / Femme

2 heures 19, le premier Août
Tout à l'heure ma femme passe une échographie.
Pas en forme, la guêpe, niveau moral.
Moi j'ai préféré me changer la tête en jouant. Et huuuum. Mon personnage n'est pas facile puisqu'il est en fait deux personnages, un frère et une sœur, qui partagent les mêmes souvenirs et le même corps. Au final, ça pourrait n'être qu'un personnage qui pousse à fond l'exploration de son animus et de son anima. Mais l'idée d'être "deux" en un, homme et femme, elfe et demi-elfe demi nain, mage et guerrier, érudit et en recherche mystique, proche des villes et proche de la nature... Explorer tous les extrêmes, c'est pas loin aussi de certaines thématiques que j'aimerais bien aborder dans les 28 ou en jeu de rôle.
- Mais bref... Tu vas pas au lit, là ? Si tu dois aller à l'exam avec ta femme.
- Je n'ai pas envie d'y aller. J'aime pas cette idée depuis l'incident avec Karma. Mais bon... On range ses derrière l'angoisse de l'autre quand on sait se tenir, hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire