dimanche 10 mars 2024

Médium

 C'est le mot du mois dans la page du jour...

Ce sont les livres vus à l'arrêt d'autoroute et que je viens de commander avec quelques autres pour mon dernier achat de livres de l'année (l'idée était rien en dur, sauf trois commandes et ayé, elles sont faites... )
Je n'ai pas acheté en dur et en français le jeu qui me semble parfait pour initier mon fils. J'ai mis 28 euros en profitant d'une offre exceptionnelle qui me donne aussi des aides sur Roll 20 plutôt que les 133 que ça aurait coûté en français.
Je n'ai pas acheté l'intégrale en pdf de la proposition de mon jdr fétiche sur le mode science fiction (dans les 60 euros), mais juste le livre de base.
Je me suis donc permis d'être en accord avec l'appel du mot du jour (médium) et la rencontre étrange dans le magasin pendant la pause, en prenant ce que j'aurais voulu mettre dans mon jeu fétiche pour acheter du dur sur un truc qui m'a fait vibrer.
Cet été, je lis sa race sa mère. Oh oui.

La page du jour répond à la question majeure de ce que je suis. J'aime l'idée d'être un canal, de recevoir et transmettre.
Merci à toutes les expériences qui me permettent de vivre plus que la simple vie.
C'est pas artiste, shaman, poète, décalé, décadent, handicapé, rêveur ou je ne sais quoi qui me définit le plus dans ma quête de l'art ou de l'invisible, c'est bien médium. Même si pour moi c'est dans l'acception plus globale que juste communiquer avec les morts.
Je ne sais pas si j'ai vraiment communiqué avec des morts un jour, des morts per se. Mais ce qui est mort du passé, par contre... Ce qui est mort dans les émotions, les souvenirs, les images, grand merci à la page du jour, en effet.

Le blog du fils, sinon.

Une photo comme une autre pour illustrer le blog... Où on y remarque, je le vois à l'instant, mon chiffre fétiche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire