jeudi 21 mars 2024

La voiture jaune

 Plutôt que de parler des merdes sans doute microsoft ou windows de mon pc de base (hors service) ou d'un bug de wifi pendant que je faisais ma page du jour...
Plutôt que de parler du contrecoup de l'expérience psychique de lundi....
Je vais me dire les choses suivantes...
Il y aura une solution à ce problème de pc que je la trouve demain, qu'un copain la trouve vendredi ou que je doive débourser de l'argent chez un réparateur.
Il y aura un déclic après le gros contrecoup mental et physique. Un déclic dont j'ai vu la teneur en ne pétant pas les plombs quand le pc a décidé de merder. Parce que c'est le truc qui me rendait taré avant...

Non, j'ai envie de parler de cette voiture jaune que j'avais acheté 19000 euros dans un rêve où se trouvaient mon fils et les grands-parents des enfants de Xavier. Je prenais dans ma voiture une artiste de la compagnie maleluka qui était étonnée de me voir avec une telle voiture. Mais ce n'était pas tant vu le prix, une véritable occasion, et elle reflétait parfaitement les aspirations de mon ego... Petit, joli, brillant mais sans problème avec le fait que ça prenne le temps.
J'ai aussi décidé de ne pas me flageller parce que le texte n'avait pas pu être appris la semaine dernière...

Le blog du fils est ici....

La page du jour est là...

Et je ne sais pas comment décrire ma voiture jaune mais je vais essayer d'en faire quelque chose, pour sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire