vendredi 29 mars 2024

Grmbl

 Yoga, pas grmbl.
Petit moment avec Solène pas grmbl, même si trop court.
Prendre un cadeau pour l'anniversaire de Jenny, pas grmbl.
Mais réinstaller son pc parce que windows merde totalement grmbl.
Grmbl aussi après la piscine parce qu'un hacker a tenté de piraté mon compte angegardien. (Mais pas grmbl la piscine)
Grmbl dans la bataille de récupérer les logiciels après les échecs avec mon fils.
Partie de jdr qui finit tard et tout ce qui aurait dû être fait en fin d'aprèm qui m'amène à cette heure-ci. Très bonne partie, on arrive à la fin ou presque de l'univers des contes de fées pour aller dans un Olympe maudit. C'est un beau royaume que j'ai créé là.
Un peu fatigué, là.
Mais pas grmbl d'avoir récupéré tout ce que je devais récupérer (sauf steam et beamNG) pour l'instant.

Le blog du fils.

La page du jour (qui est, je m'en suis rendu compte aujourd'hui, ma plus forte addiction, mais une nécessité absolue aussi encore pour l'instant, j'ai un équilibre que je n'aurais pas sans l'autofiction. Enfin, que je n'aurais pas. Je peux placer mes piliers dedans. C'est la principale trame par laquelle je surnage avec le jdr et le théâtre.
La vision de plusieurs arte sur la psychologie ont été assez intéressants sur l'autisme et la dépendance. Parce que j'ai des registres des deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire