mardi 19 mars 2024

Hum. Contrecoup.

 Rien, contrecoup de l'expérience d'hier. Je suis lessivé. J'ai mal. Mais vraiment. Je sais que ça va passer, mais c'est le contrecoup. Y a deux ou trois jours pénibles, le temps que le printemps s'installe.

Alors je ne vais parler qu'en images pour ne pas me plaindre de mon dos et aujourd'hui énormément de ma jambe droite (qui n'a pas ce niveau de douleur d'habitude).
Je suis content, je suis vivant, je suis heureux de faire l'expérience de la vie et de ses infinies possibilités afin d'être joyeux et heureux.

Le blog du fils.

Le blog du chat.

La page du jour. (dont je suis très fier)

Un merci à Werner Herzog pour le reportage dont je parle dans le blog du fils.
Un merci à Solène pour sa communication depuis Dijon aujourd'hui.
Un merci à mon cerveau pour avoir tenté de résoudre un problème pc en éteignant et rallumant après une grosse merde.
Un merci à ma sœur et ma mère aussi pour les échanges de ce soir.
Un merci aux deux adolescents qui faisaient du vélo et que j'ai interrogé longuement sur leur passion. Oui, c'est vraiment ça que j'aime aussi : faire parler les gens de leurs passions. C'est pas tant la passion qui est importante que comment elle devient vivante, intéressante à travers les émotions. L'empathie qui est allié du pilier de la curiosité...

J'illustre l'article avec la même image que j'ai choisie pour le blog du fils et du chat. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire