vendredi 1 mars 2024

Bordeaux jour 4 (ou Bouguereau)

 La claque.
Au musée des Beaux-Arts de Bordeaux qui est LE truc qu'on a fait aujourd'hui, eh bien j'ai vu pour la première fois deux tableaux de mon peintre préféré.
Une jolie expérience après une nuit compliquée avec un réveil en sursaut en gueulant en pensant que je crève et cette pauvre Solène qui croit que je l'engueule. Gros quiproquo.
Mais bonnes explications.
J'ai vécu plusieurs révélations de nature mystique et artistique et je me dis que après tout, la page du jour, telle que je la considère, c'est une œuvre d'art...
La page du jour est ici.

Le blog du fils est là.

Je partagerai plus tard l'album de toutes les photos faites de Bordeaux mais en attendant, je partage une spéciale Bouguereau...

Je choisis cette image pour illustrer l'article...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire