jeudi 28 mars 2024

Impromptu

 Là, tu peux cliquer. C'est du Schubert. Dans la voiture, ça m'a aidé à passer un cap de trucs bien compliqués. Ne pas oublier de savoir se considérer comme son meilleur ami...

Il y a aussi une photo prise ce matin...
Des questions qu'on devrait se poser au regard de la vie si remplie de choses à faire (enfin dans mon cas, bien moins que la moyenne des gens et déjà j'ai du mal)...
La photo est là...


On va passer donc la déprime, le pc qui galère en permanence et ne veut pas réinstaller chrome, la connerie que je me suis imposé de faire pour les autres au lieu de pour moi.
On va passer le manque de présence de l'autre.

On va se contenter de remercier en plus de Schubert : Maleluka, Solène (pour le bout de conversation au téléphone, même si bon, j'étais pas... j'avais entendu encore le Schubert).

Et on remercie aussi le blog du fils (compliqué à faire sans chrome)

Et la page du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire