dimanche 3 mars 2024

Eu'l retour au Ménez Hom

 Décidé par mon fils.
Avec une aventure sauvage dans les ajoncs qui piquent bien sa race et l'eau qu'on doit esquiver ici ou là au sol. Oui, y a des coins marécageux ou presque dis-donc.
Mais j'ai bien aimé. J'aime même bien encore sentir certains des griffures des ajoncs. Cela fait se sentir vivant.
Dans le rêve de cette nuit, il y avait un spectacle vocal annulé (enfin je pense) parce qu'on était pas au point et ça parlait de Mozart mais c'est normal, j'ai regardé des images de Mozart mourant la veille. Le rêve parle comme toujours de l'angoisse de ne pas être performant comme il faut sur scène mais ça se fera...

Hu.
Ah.
Oh.
J'ai ramassé trois petits cailloux dont un qui était dans la terre des racines d'un arbre déraciné.
Je les vois bien rejoindre mon tout petit jardin zen.
Je me dis aussi que je pourrais bien rajouter Bretagne dans les mots du Royaume. Oui. Ou Racines. Après tout, pourquoi pas. Surtout si je vire le mot Royaume (qui après tout est le mot comprenant tous les autres mots et n'a pas lieu d'être dedans).
Racines, oui... 

La page du jour est ici.

Le blog du fils est là...

Et je prends cette image pour illustrer la journée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire