vendredi 16 février 2024

Uno, dos, tres y quatro

Uno, c'est l'éventuelle galère de ne pas jouer en avril qui ferait bien chier.
Dos, c'est la visite la plus rapide du monde chez un dentiste pour apprendre que ma dent pétée est un bout de couronne qui a sauté, que je n'ai ni tartre, ni carie et que je n'ai plus la complémentaire santé parce qu'il faut la renouveler de soi-même chaque année.
Tres, c'est avoir kiné demain, celui d'une fois par mois, parce que celui de deux fois par semaine ne peut plus assurer pour raison temporaire de santé et qu'il ne pourra pas jouer dans l'éventuelle galère du uno.
Quatro, c'est la psy demain après-midi, eh, j'aurais fait tous les rdv santé en deux jours.

Bonne continuation de partie dans l'univers des songes et des contes de fée ce soir en dépit d'un crâne un peu en bouillie. Merci aux joueurs.
Bonne séance de yoga ce matin qui a pu avoir lieu sans problème vu la rapidité de ma séance dentiste. J'ai beaucoup aimé la méditation en tenant des poses.
Mauvaise nuit pour cause de narine bouchée mais ça va aller mieux ce soir, c'est sûr.
Merci à Solène pour ses photos de la visite des ateliers de la McB et à la voisine pipelette pour ses beignets aux pommes qu'elle nous a offert au petit et à moi après la séquence vélo.

Le blog du fils.

La page du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire