jeudi 8 février 2024

Eh, du bruit, un peu...

 La pente remonte après quelques jours vaseux.
Le projet conte et illustration sonore était cool ce soir bien que je sois finalement très peu sollicité, plus sur le bruit de fond.
Mais ça me va sur le mois du silence.

J'ai assez aimé, après l'avoir entendu décrier sur métadechoc, qu'une figure médiatique de la psychanalyse reconnaisse avoir abusé de sa position de pouvoir.
La position de pouvoir qui est la chose dont je me méfie absolument et que je rejette. C'est lié au père. Mais ça sert. Je ne lui accorde pas plus de crédit que la parole de l'humble.
L'humilité et le silence pour laisser l'autre, l'élève, le disciple, pour comprendre qu'il est l'égal du maître.

Le blog du fils est ici sinon.

Et la page du jour est là...

J'ai un peu de contentement et de joie (le mantra pour remplacer j'ai mal) du fait d'avoir un peu donné pour le fils, mais bon.

Et merci à Solène pour le petit moment ensemble aujourd'hui et ce, en dépit de nos fatigues respectives...

Et bonne séance de yoga ce matin, j'ai beaucoup aimé la respiration en abeille (faire mmmmm en expirant) ou le yoga du visage...

Petite tendresse aussi pour les portraits de Romy Schneider et de Simone Signoret que j'ai vus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire