mercredi 14 février 2024

J'ai fait un rêve...

 C'est ce que j'ai écrit à mon meilleur ami ce matin.

J'ai fait un rêve ou par un portail magique généré en ouvrant une porte je peux aller où je veux... Et je suis allé vous voir tous les deux... Gros repas ensemble à 4 ou 6, il y avait Clarisse aussi et puis d'autres personnes que j'ai ramenées, ta maison était dans un centre-ville un peu de type européen et vous viviez dans une sorte d'entrepôt aménagé... J'ai testé un tour en bicyclette dehors sans visa et puis avec les amis on a décidé de visiter un peu avant que je n'emmène tout le monde par une porte de train pour rentrer en France.. je conviens d'un deal de bières que je peux ramener pas cher avec ton mari. Avec une fille, je visite un magnifique nouvel entrepôt aménagé aussi et c'est une expo consacrée à des tas de jouets, je suis assez fasciné par la première pièce dans laquelle je traîne (après m'être engagé dans un couloir remplis de bibelots) qui expose des voitures Playmobil... Vous aviez juste un problème de moisissure verte qui recouvrait un petit peu tout, tu avais fabriqué des appareils de fumigation mais moi je conseillais d'ouvrir un petit peu les portes et les fenêtres... Ça vous rendait un petit peu vert cette moisissure... Avec la fille un peu plus tard, je croise des animaux qui viennent à notre rencontre, j'ai une sorte de petit oiseau coloré ou de petit fourmilier avec lequel il y a pas mal de contacts tactiles. Au repas chez vous, il y a des insectes vivants à manger, dont des araignées qui ressemblent à des mini bébé aliens, des limaces très rapides, et j'en passe. Il y avait crêpes de la nourriture asiatique aussi.... Fais attention à la moisissure verte si tu en croises camarade. J'ai trop aimé ce rêve. Vraiment. Même si j'ai mangé des insectes vivants. Et sinon, la page du jour. Et le blog du fils...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire