mercredi 7 février 2024

Un peu seul, mais bon...

 Pas de jdr hier soir, pas de théâtre ce soir, pas vu vraiment Solène non plus à part un brin lundi.
Hum.
Pas vraiment communiqué aujourd'hui.
Bon.
La journée du silence et du dodo (lever tard et sieste l'après-midi). Peut-être aurais-je encore plus de réponses avec plus de silence ?
Hum.

La page du jour.

Le blog du fils.

Et apprendre de ses ombres et de ses silences et de la manière dont faire taire les ombres. La clé reste toujours de considérer qu'il n'y a pas de personne plus importante au monde pour soi que soi-même. Bien sûr qu'il est intéressant d'être connecté mais tu ne décides pas de tout dans la vie. Tu ne peux décider que de la compassion pour toi-même en premier.

J'espère qu'elle sera suffisante pour éviter les aléas que la fatigue provoquent en moi, en particulier l'herpès oculaire.

Petite pause... Et merci à Solène pour le coup de fil d'un quart d'heure après sa journée de dingue de travail (malade, tu as toujours des préparatifs à faire).
J'aime pas trop être au tas seul. Mais je sais avoir de la compassion pour moi même. Même au tas, j'ai pu faire en gros ce que le fils voulait, et c'est déjà très bien.

J'aurais aimé me souvenir de mon rêve, un peu sous l'empreinte de la dernière vidéo vue sur Alain Delon ou Brigitte Bardot, mais bon... 

Petite dédicace sur mon jeu à la con au joueur qui m'invite à rejoindre son clan. C'est vrai que je jouais depuis plus de 7 mois tout seul dans mon clan à moi et qu'il y a plus de profit à être au maximum de joueurs, c'est-à-dire 20 :) Cela m'a fait plaisir. C'est con, mais c'était comme un signe du début des autres choses qui vont se lancer en groupe. Pas pu bosser le théâtre, le cerveau trop en bouillie, mais on va tenter un peu quand même ce soir. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire