dimanche 18 février 2024

Les émotions primaires : la.... (mais un peu de suspense, quoi :)



Le dimanche, c'est vidéo.

Et pour une autre vidéo, je conseille La Zone d'Intérêt, dont je sors, et qui fut formidable.

La page du jour, sinon.

Et le blog du fils.

Merci à Solène d'avoir offert le film, un peu déçu de ne pas avoir passé plus de temps avec elle (5 h cette semaine, faut que je redéfinisse quelque chose dans ma tête) mais voilà. C'est la nécessité de redéfinir la nature d'une relation qui engendre trop de manque sinon.
J'ai une partenaire particulière, mais occasionnelle. 
Assumons de faire des choses sans elle à partir de maintenant. Ou sans mon fils.
J'ai du mal à m'engager dans des trucs sans les gens que j'aime. Mais quand on ne peut pas les voir autant qu'on veut / peut, faut redéfinir ce qu'on est : pouvoir profiter autrement sinon je ne fais plus rien et c'est pas bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire