dimanche 25 février 2024

Dark Vador et Abraham Lincoln

 Ils vont être les sujets des pages du jour...

Le 26

Le 27

Le 28

Le 29

Le blog du fils est ici, lui, pour aujourd'hui.
Et comme je ne compte pas m'encombrer forcément de mon ordinateur portable, je ferai succinct sur les trois prochains jours pendant que je serai à Bordeaux... J'ai accès depuis le mobile à blogspot, donc, ça doit être faisable, mais sans dictée automatique, ce sera très limité...

Merci à la troupe montée par le propriétaire du château de Villemard pour leur énergie dans la représentation que j'ai vue cette après-midi. Le jeu d'acteur n'était pas forcément grand pour tous mais le plus important c'est la communion dans ce registre de théâtre amateur et la conversation avec le responsable de Villemenard était très bien sur son prochain projet...

Cela donne envie de tenter de faire partie de la troupe, surtout que c'est pas loin de chez moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire