jeudi 22 février 2024

17 millions.

Le blog du fils.

La page du jour.

Et je ne me souviens pas de mon rêve, chié.
Et je sais mes piliers.
Et merci à Ludovic de la chaîne arcana pour sa réponse. (et silence sur ce que je lui ai répondu)
Et merci à Solène pour sa communication.
Et c'est tout.
Si.
Merci au yoga que je dois mettre en place de manière plus régulière tout comme les langues et la musique.
Yo.
Le yoga pour la joie, les langues pour l'amour et la musique pour la paix.

Si. J'ai joué au loto ce soir (bon, j'y joue assez souvent) et je me suis dit que si je gagnais assez et que j'avais beaucoup  à donner ce serait un tiers divisé en 5 aux youtubeurs de ArcanaTV, Truellelavie, Metadechoc et aux associations Maleluka et Avaricum.
Oué.
Et un tiers divisé en 5 pour les neveux, la sœur, ma mère et ma partenaire particulière.
Et un tiers divisé en 2 pour le fils et moi.

Hou. Cela ferait combien chacun ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire