jeudi 4 novembre 2021

Shit happens

 En gros, c'est raconté dans la page du jour...
Mais faut voir que ça me ferait chier que ces couillons de rigides du cul germaniques (quoi ? c'est xénophobe ? non, mais la rigueur à tout prix, c'est un peu chiant aussi, même si ça fait réagir) fassent péter vraiment mon contrat parce que je n'ai pas vu deux lettres de rappel qui ne sont jamais apparues sur ma boite mail dans une période où je ne lis pas plus que ça des infos (en plein herpès en plus). Je payais avec une carte bleue que j'ai arrêtée, et j'ai verrouillé le paiement avec l'Iban de mon nouveau compte, ce sera plus sûr maintenant. Mais bref...
C'était assez épique d'aller à la banque sans rendez-vous pour faire faire un virement de 7 euros 88 avec 2 centimes d'intérêt... et sans papier aussi.
Le mec qui cumule. Mais au moins c'est fait.
J'ai trouvé aussi étrange de faire des courses avec seulement 4 euros et quelques en poche pour la chose qui me manquait le plus : les oeufs... Le reste, je pense que je peux tenir jusqu'à la prochaine carte bleue, largement, grâce à la yaourtière...

La page du jour, du coup...

Le blog du fils...

Sinon, j'ai fini mon aide de jeu pour Faces sur les "28" dans leurs différents niveaux de puissance et du coup, connement, j'ai eu envie de voir ce que ça pouvait donner pour Savage Worlds (dont Faces est pas mal issu) avec la nouvelle édition Super Pouvoir qui pointe le bout de son nez...

Et je sens que ça va le faire...

Je balance une photo de là où était mon fils, parce que paix, calme et volupté...
Ah si, je suis moderne, maintenant... J'ai le nouveau compteur électrique, yo...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire