samedi 6 novembre 2021

Les marcheurs...

 J'y peux rien, quand j'ai un truc en tête, je dois le finir...
J'ai essayé de faire coller mon idée pour Faces à Savage Worlds, mais ça ne marche pas, forcément, ça ne marche pas...
Du coup, j'ai employé plusieurs méthodes jusqu'à trouver quelque chose qui fasse la synthèse de ce que j'ai écrit avant, de ce que j'ai écrit il y a longtemps et qui puisse s'intégrer au mieux dans les règles de Savage Worlds si je me retrouve à faire tester une campagne...

Du coup, j'ai pas assez dormi, j'étais à récupérer aussi de l'intoxication et avec une sorte de bataille assez lourde contre des vagues de nostalgie ou de sentiment d'échec ou d'abandon.
Sa mère sa race.
Merci S pour m'avoir aidé à transcender. Et à ma mère aussi, même si ce qu'elle a raconté sur la fin du voyage avec mon père laisse à penser, que pitin, c'était quand même plus souvent un salaud qu'un tendre.

La page du jour...

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire