jeudi 25 novembre 2021

Niveau vie sociale, je...

 Baaaaaaah, juste le théâtre, deux fois par semaine (parfois plus avec les répétitions les mains sales)....

En fait, j'ai vraiment peu de chances d'attraper le covid et hum, va falloir juste à nouveau dealer avec moi-même avec la nouvelle annonce du gouvernement.
Autant garder le masque en allant voir un pestak, bon...
Autant répéter en impro ou pas avec un masque, huuuu... Non, parce que je rappelle que je suis un homme invisible, ça pique un peu sa race, quand même...
Ça fait vraiment, vraiment, vraiment replonger dans cet immense sentiment de détresse que j'avais ressenti l'année dernière en prenant le train pour quitter Guérande.

Ceci dit, bon, il reste la voix et les gestes (bien que ceux-ci soient limités, j'ai tenté de reprendre doucement la gym, c'est euh... assez épique mon niveau de douleur physique quand même, et ce en dépit que le mental réussit des épreuves qui feraient sauter d'un pont des moins blindés).
J'ai hâte que reprendre les séances de psy une fois par mois, con, pour laisser couler des trucs, et ce, plus vraiment dans ce rapport au handicap ou à la découverte d'autres handicaps liés à une sorte d'hyper sensibilité que doit aussi posséder mon fils...

Le son, le toucher, c'est assez fort chez moi, faut pas me toucher pas prévu, faut pas que les sons me cassent les couilles, je supporte pas les bip des sms, applications... Humf. J'espère avoir enfin le temps de lire ce livre : suis-je hypersensible, cong... 

La page du jour, allez...

Le blog du fils...

Une image de ma vie sociale mercredi, merci Jérôme...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire