mardi 9 novembre 2021

Le jdr, le fils, le théâtre pour un concert et ah...

 ah... encore le jdr...
J'aime bien mon amour premier de ces quelques dernières années et je voulais finir de rédiger l'aide de jeu pour coller avec l'univers de super-héros...
Les personnages que je fais jouer dans les règles que j'utilise actuellement sont réellement des gros balaises, du coup, je me rends compte, par rapport à ce qui existe dans l'univers officiel d'un autre jeu.
Mais bon...
Il ne me manque plus qu'à faire le jeu d'essayer de les transcrire et on verra bien...

Le concert était bien, sinon, même si défilaient dans ma tête la manière de faire pour faire les règles que je voulais, rha...
J'ai quand même eu le fantasme que mon prochain personnage soit chef d'orchestre... (en plus elle était jeune et très belle ce soir, la maîtresse de cérémonie)...

La page du jour...

Le blog du fils...



Je rappelle le foulancement d'un jdr qui a quasiment les mêmes caractéristiques que le mien... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire