vendredi 12 novembre 2021

Alors bon...

 Merci la page du jour et S pour avoir provoqué une sorte de petite épiphanie sur le fait de s'enchanter soi-même...
Et c'était bizarre de retrouver un plan de Strasbourg au moment où Clarisse y est avec son chéri.
Mais au final.
J'ai pu faire la part des choses dont j'avais besoin : ne pas accuser le théâtre de risquer de me faire perdre mon fils si jamais il y a séparation de ville un jour.
On peut aimer ci, ça et cela et ce n'est pas dépendant.
Ma source est de faire vivre des histoires et de les vivre et c'est tout.
Content d'avoir trouvé un truc pour expliquer ce que je fais jouer depuis plus de vingt ans,et de l'avoir un peu lié au langage de la mer...

Mais passons.
Viens le temps d'avoir enfin la tête à réviser (hurgh) et de pouvoir s'attaquer à l'administratif...

Le blog du fils...

La page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire