vendredi 26 novembre 2021

Le portefeuille...

 Bon, tout est dans la page du jour, finalement ou dans le blog du fils...

Au final, j'ai vécu une journée de régénération avec le kiné qui récupère du gras, un enfant très handicapé et son papa au Kiné qui me fait considérer la chance que j'ai d'avoir un fils en bonne santé, le portefeuille avec sa pierre magique dedans, l'administratif qui attendra la semaine prochaine pour être fini d'être réglé (mais il y a des choses ne dépendant pas de ma volonté comme la présence de la dame de la FOL pour mes adhérents ou de Clarisse pour signer un papier), une émission ce matin à France Inter qui parlait de la joie et de la tristesse et la certitude, un peu gris (le vendredi c'est un peu gris) que tout va bien aller : rédiger la campagne de jdr, relire une vieille pièce, reprendre embras(s)ez-moi avec plus de comique, de drama et de tout encore, les mains sales qui arrivent, tester la mage-orgasmie l'année prochaine en jdr...

J'ai joué au loto, du coup, j'avais pas les sous pour, mais je l'ai gagné dans un jeu à gratter.
J'aime bien la trinité.
J'ai joué au loto et à l'euromillion.
Et si je gagnais, pitin ?
M'en foutre parce qu'il n'y rien de plus important que la santé.
Un putain de voyage.
Une putain d'association pour aller au bout de ses envie...
Un placement plus fort pour le fils.

Merci la vie et la magie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire