lundi 1 novembre 2021

Alors là, bon...

 Le fils vomit, une amie s'inquiète pour un truc perso, un ami s'inquiète pour moi, je me remets au mieux, je transcende en tentant le jdr chez moi en ligne, et comme d'hab, ça sauve, une autre amie s'inquiète pour moi, ma mère est rassurée, les cartes bleues sont annulées, le chien a fait caca dans l'allée ce soir, je nettoierai demain, mais c'est bien, j'avais pas le courage de sortir, j'ai plein de trucs normalement chiants à régler, mais vous savez quoi ?
Avec les mots clés douceur et enchantement dans le mois, en surmontant l'épreuve aussi de ne pas laisser revenir l'herpès, en acceptant d'embrasser ses passions (jdr, théâtre, "magie"), tout ira bien...
Faire confiance à l'univers, traverser les épreuves en tirant le meilleur.

Je n'ai pas de photos, encore, pour aujourd'hui.
Pas d'intérêt à faire des selfies de moi, à part dans la page con du jour...

ET bravo au fils pour s'être remis vite de son vomito, et pouf son blog... (que ça m'a permis d'aller voir sur google map où était vraiment Perpignan et Collioure)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire