mercredi 10 novembre 2021

En vrac

Ne pas être d'accord en rêve sur le destin des tennis-men dans un débat avec Florian et Bruno (moi, j'étais triste du destin de gens qui doivent souffrir un peu et du fait que tout est sur l'autel du fric) mais on m'a argué que ben l'astronaute Thomas Pesquet, lui aussi, eh ben il souffrait.
Pas pareil j'ai dit avant de réaliser dans mon rêve qu'on souffre parfois parce que l'on veut bien et que, surtout, eh bien y a toutes ces centaines de millions de vraies souffrances invisibles, pas médiatisées...

Je me suis aussi réveillé en sursaut avec une présence dans la pièce qui ressemblait à une image d'un homme allongé, façon dessin du dix-neuvième siècle, c'était un homme quasi nu sur le point de se transformer en loup-garou et il me demandait si je voulais le rejoindre ou aller le faire, la vision n'a duré que quelques dixième de secondes avec moi qui donne un gros coup de pied d'auto-défense et qui referme les yeux pas plus inquiet que ça d'avoir senti / vu un truc qui m'a réveillé.
De un, j'ai pas peur de l'invisible.
De deux, je dormais... même si je suis sûr de m'être réveillé.
De trois, une femme charmante aurait été mieux pour que je dise oui.

J'ai pas fini cette aide de jeu pour les marcheurs / gardiens, mais je vais poser un peu là, l'essentiel est fait...
Et sinon, hum...
Oh rien...
Le projet théâtre avaricum est joli et peut donner des idées intéressantes pour faire jouer des rôles qui n'ont pas l'âge, il était dans les lieux où j'ai fait l'aide au devoir, bizarre de retourner à des sources.
La décharge acceptait bien tous ces vieux pots de peinture dont je n'ai plus ou pas besoin...
Le vague à l'âme en partie conditionné par des fils de la nostalgie va passer.

Le blog du fils...

La page du jour...

Mon image du jour;.. Ne jamais oublier de marcher dans les feuilles... :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire