jeudi 9 juillet 2020

Shaman

J'ai traversé la difficile épreuve de la journée (j'ai pêcho une phobie d'être malade seul, ou du moins je suis sévèrement impacté depuis avoir cru crever et avoir fini aux urgences) grâce à trois prises de CBD (la dose normale suggérée d'ailleurs) et un peu de musique shamanique...
C'est cet aspect de moi, le mystique, que j'ai trop éteint. Et attention, le mystique éclairé : je ne crois en rien, ni en aucun dogme et je refuse de penser que machin a raison sur truc, non, ce qui m'intéresse c'est le chemin, le but est propre à chacun et je maintiens qu'une bonne baffe dans la gueule du prosélyte persuadé (à tort) d'avoir raison ça réglerait bien des problèmes...

J'ai un besoin du chant pour me soigner et le chant shamanique me semble me correspondre... C'est bloqué au milieu sa mère, sa race grave...
Faut que j'arrive à me libérer, latter les trucs qui rongent.

Sinon, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juillet2020/dixjuillet2020.htm
Et le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/07/la-roue-du-velo.html


Un spécial merci à Aurore, Alexandre, Fabrice et Cédric en plus de mon fils et Clarisse (faut que j'arrête de l'appeler ma femme et en plus c'est un terme que j'ai adopté alors que je le voulais pas et quand elle est pas là, c'est toujours comme ça que je parle d'elle à tell point que j'ai déjà entendu : t'es toujours en train de parler de ta femme) pour les communications diverses aujourd'hui.

Une vidéo, allez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire