dimanche 26 juillet 2020

Retour aux sources

Je dirais, bon... allez, on se concentre sur les cinq souvenirs de la journée...

Trouver le hérisson mort en allant à la boulangerie, en parler à ma mère, et devoir y aller ensuite avec le fils qui a entendu et veut voir le hérisson mort.
Jouer dehors dans le jardin à la balle et au frisbee avec le fils.
Le repas du dimanche en famille, mais dans ma famille, je pense même pas que c'est une tradition qu'on ait jamais eue, mais ça y ressemblait... (Rha, pitin, les frites maisons à la traditionnelle).
Les mûres sur les mûriers le long du quai de Tréboul, une bonne ambiance à voir les gens manger ce fruit pour la première fois.
Le câlin sur Port Rhu avec le fils qui me dit qu'il est content d'être avec moi.
Et puis, pouf, un sixième, le fils qui rigole en regardant le visage que Mam fait avec des légumes...

Le blog du fils, sinon...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/07/douarnenez-treboul.html

Et la page du jour...
http://www.lapagedujour.net/juillet2020/vingtseptjuillet2020.htm

Trois images, allez...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire