jeudi 30 juillet 2020

On the edge of whatever, part 2+

Bon, hein...
J'ai des nouveaux voisins locataires qui sont des vrais connards.Il va sans doute falloir appeler les flics ou aller gueuler un jour.
Je deviens à moitié dingue sans contact humain ou saisque depuis des mois.
Je dois m'occuper dix jours de 7 chats (rha).
Le covid fait peser sa chape de plomb sur mon futur saissuel et théâtreux.
Le putain de covid qui a précipité tellement de trucs, dont cet étrange voyage en train aujourd'hui. Tout le monde avec des masques, et même des flics SNCF avec les armes qui passent et qui s'arrêtent un bref moment devant le petit jeune en face de moi, tête en arrière, bouche grande ouverte avec la lèvre supérieure qui dépasse et puis qui se disent que c'est qu'un petit jeune qui ouvre la bouche quand il dort...
Mais eh...
C'est pas si grave au regard de la course de l'univers, non ?
J'ai réactivé l'essentiel : commencer à réviser, profiter, avoir la parole claire et tant que je reste clair, je reste en accord avec moi-même.
Yo. Résilience

La page du jour.

Le blog du fils

Les trois images que je retiens... Euh... non... sept du coup...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire